Etoile du Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES ESPRITS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 75
Localisation : Lagrange

LES ESPRITS Empty
MessageSujet: LES ESPRITS   LES ESPRITS EmptyVen 15 Jan - 22:20

LES ESPRITS

Les médiums eux sont souvent suivis par un être de lumière ou esprit malifique ou encore une âme néfaste, c'est pour leur apprendre la réalité des choses comme de dire aux personnes qui les consultent une certaine vérité afin que les personnes qu'ils ont en consultation ne se retrouvent pas en état d'écoeurement pas ses médiums souvent peu scrupuleux.
Les médiums ou même voyant ou cartomancie ne peut donner de date, en vérité personne ne peut le faire même les plus forts - cette histoire de date, de jour, de mois, d'année pour mon ancêtre n'est pas valable, car il faut savoir qu'avec les ancêtres de l'au de là , il n'y a pas de notion de temps, ensuite il faut savoir que les personnes qui donnent une date, savent que cela ne correspond pas toujours a la réalité, c'est vrai cela arrive mais pas dans le temps qu'ils donnent, plus tard ou avant ou après
Certains jouent gros avec ça, par contre délai de quelques jours ou quelques heures oui, mais les esprits négatifs font souvent leurs boulots, leur méchanceté a eux est de dire oui et après les médiums se retrouvent en état de choc lorsque les personnes leur dit que cela n'est pas arrivé.

Maintenant je pense que tout le monde ne sera pas d'accord c'est même sur , par contre ceci m'a été dicté par mon ancêtre celui qui me guide tous les jours de ma vie de médium.Les esprits sont des êtres de lumière mais également les âmes - Ceux sont eux qui changent tout dans la vie des médiums.

Par contre les autres êtres de lumières ou esprits bons ou âmes ce sont nos ancêtres qui sont là pour nous diriger , nous aider dans le quotidien, ils nous protégent comme ils peuvent selon les besoins a

donc débat ouvert pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoidesanciens.kanak.fr
 
LES ESPRITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile du Levant :: FORUM DE ETOILE DU LEVANT :: ETOILE DU LEVANT :: JE SUIS INTESSEE PAR BEAUCOUP DE CHOSES ..............................................SUITE A DES RECHERCHES CE QUE J'AI TROUVE SUR DIFFERENTS SUJETS :: LES AMES PERDUES........... LA VIE APRES LA MORT - LES ESPRITS........................ LES SAINTS-
Sauter vers: