Etoile du Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis intéressée par .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 75
Localisation : Lagrange

Je suis intéressée par ..... Empty
MessageSujet: Je suis intéressée par .....   Je suis intéressée par ..... EmptyLun 4 Jan - 22:23

Je suis intéressée par tout ce qui touche et qui se rapporte a la Médiumnité, au Spritisme, Voyance , Cartomancie, Tarologie, Paranormal, a la Wicca etc.... ainsi que Reiki, Chakras et les Pierres qui soignent ou tout du moins qui apportent du bien être (j'en suis folle)

Qui pourrait m'aider a faire mon apprentissage dans ces différents sujets que je ne métrise pas du tout et qui pour moi m'attirent mais je n'y faisais pas attention jusqu'ici, mais j'aimerais apprendre pour savoir plus , pour m'enrichir sur tout ça

Les cartes ma préférence dans les cartes, (oracle de Gé- Belline )-( Egyptien et Marseille mais cela sur 3 cartes seulement)
Les runes
La Boule de Cristal
Les pierres (toutes les pierres pour la guérisson et les chakras )
Les encens et les Huiles essentielles
Le paranormal
La magie blanche

Je sais qu'il existe certain Médium ou Voyant qui accepte d'aider les personnes dans le besoin mais moi j'ai surtout besoin que l'on m'aide dans ma connaissance d'autres choses que le fait que je sois Médium Spirite

Pouvez vous venir parler de vos expériences si ceci ne sont pas tabout pour vous et que vous acceptiez de me prendre sous votre coupe afin de me parfaire

Je vous remercie toutes et tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoidesanciens.kanak.fr
 
Je suis intéressée par .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile du Levant :: FORUM DE ETOILE DU LEVANT :: ETOILE DU LEVANT :: JE SUIS INTESSEE PAR BEAUCOUP DE CHOSES ..............................................SUITE A DES RECHERCHES CE QUE J'AI TROUVE SUR DIFFERENTS SUJETS-
Sauter vers: